UN TOURNANT SENSATIONNEL DE LA POLITIQUE AMÉRICAINE EN MATIÈRE DE VIRUS

Pinterest LinkedIn Tumblr +

 De VACCARO VALDO 16 avril 2020

“MAJOR:Plans To Re-Open – U.S Surgeon General Adams DUMPS GATES “Predictive Contagion’Model”

– TRADUCTION ET SOUS-TITRES DE VV

REJETE LE MODÈLE INFECTIEUX DE BILL GATES ET COMPAGNIE

Washington DC – Durant un enchainement stupéfiant d’ événements, il Surgeon General Jerome Michael Adams (Vice-Amiral of the Public Health Service Commissioned Corp, l’une des autorités les plus respectées du pays) a déclaré dans une interview en direct à la Breitbart New Daily Radio de Sirius XM (Alex Marlow) que la Coronavirus Task Force a abandonné le modèle d’hypothèse infectieuse signé Bill Gates-CDC-OMS et travaille sur de nouvelle bases réalistes.

DES INFORMATIONS D’UNE VALEUR EXCEPTIONNELLE

Cette information vient d’ȇtre communiquée et rend littéralement fou de joie le peuple américain, comme en témoignent les propos du Dr Rashid A. Butter. Tout cela a de l’ exceptionnel et va dans la direction opposée par rapport aux théories du Dr Fauci et de Bill Gates, actuellement très occupés dans leur tournée promotionnelle-terroriste, durant laquelle ils donnent des avertissements menaçants au public quant à la fermeture des entreprises et de toutes les activités, pour une durée de 6 mois à un an, à moins que le gouvernement américain n’achète les vaccins fournis par Big Pharma dès que possible.

CHANGEMENT DE VITESSE BASÉ SUR DE NOUVELLES DONNÉES

Selon les termes de M. Adams, “Ce dont les Américains ont besoin, c’est de savoir que nous possédons maintenant des données plus réelles et plus fiables et que nous y travaillons.

ABANDON DU PARADIGME ET CRITIQUE SÉVÈRE ENVERS LES MENSONGES ET LES SPÉCULATIONS LORS DES PRÉCÉDENTES ÉPIDÉMIES 

Avant ce retentissant changement de cap qui apparaît comme la conséquence d’un ordre présidentiel après consultation avec Jerome Adams, la task force travaillait avec les fameux dispositifs créés par l’OMS et le CDC contrôlés et dominés par Bill Gates.

Le contrôle de la CDC par le Dr Fauci a été sévèrement critiqué par ses manœuvres spéculatives durant une série d’épidémies précédentes, de l’ HIV au H1N1 (grippe porcine).

LES SQUELETTES DANS LE PLACARD DE FAUCI REMONTENT À LA SURFACE

En raison de ses schémas exagérés et gonflés, de nombreuses personnes en ont subi les graves conséquences. On estime à des dizaines de millions de morts dans le monde, et des centaines de milliers de morts aux États-Unis, dans ce que de nombreux experts indépendants ont décrit comme “des informations manipulées, disproportionnées et gonflées”.

DE NOUVEAUX CHOIX OPÉRATIONNELS SUR UNE BASE RATIONNELLE ET INTELLIGENTE

Auparavant, la task force utilisait des modèles prédictifs, souvent critiqués pour leur tendance à exagérer grossièrement les effets possibles des virus aux États-Unis. Adams a déclaré que d’autres modèles et d’autres données provenant de différents endroits et cultures dans le monde entier, sont capables d’expliquer avec une plus grande précision et objectivité, ce qui se passe dans des zones particulières comme la Californie et New York.

“Nous suivons ce type de données jour après jour et les transmettons aux communautés et aux différents états américains afin qu’ils soient informés et qu’ils prennent des décisions intelligentes en ce qui concerne le moment, la manière et le lieu de la réouverture des activités”, a déclaré le Dr Jerome Adams.

RENONCEMENT AUX MODÈLES PRÉDICTIFS THÉORIQUES

Les tests réels effectués sur le terrain et non les modèles prédictifs théoriques constituent un indicateur significatif de la réouverture. “J’ai confiance que certaines régions pourraient réouvrir en mai et juin, tandis que d’autres ne pourront pas le faire. Ce sera pièce par pièce, secteur par secteur, sous la direction de données réelles. Adams a félicité la Corée du Sud et Singapour pour avoir dès le début, fermé leurs frontières aux voyageurs en provenance de Chine. Mais il a dit qu’il y avait plusieurs leçons à en tirer en général.

Source


COMMENTAIRE

La première chose qui me vient à l’esprit c’est que la lettre envoyée à Trump par le Dr Shiva Ayyadurai a atteint son but. Je l’ai mentionnée dans mon essai “Révélations dérangeantes sur la panique virale” publié hier. Cela confirme sur toute la ligne le sentiment que nous avions d’un conflit non encore déclaré entre les Illuminés du Nouvel Ordre Mondial (y compris la ligne en faveur des vaccins, avec l’OMS, le CDC, Bill Gates, Hillary Clinton, de grandes banques et les deux Familles

dominantes) et les Patriotes de la force alternative que soutient Trump (une ligne initialement parallèle à celle de Bill Gates pour des raisons stratégiques, mais désormais poussée à trancher, à prendre des positions plus nettes vers une rupture authentique et retentissante).

Valdo Vaccaro

AVERTISSEMENT : Valdo Vaccaro n’est pas un médecin, mais un chercheur libre et un philosophe de la santé. Valdo Vaccaro ne visite pas et ne fait aucune prescription. Les informations contenues dans ce site ne sont pas destinées à remplacer l’avis du médecin traitant et n’ont pas l’intention de le faire.

Share.
Iscriviti
Notificami
0 Commenti
Inline Feedbacks
Vedi tutti i commenti
0
Cosa ne pensi? Lascia un commentox
()
x