DÉMANTELER L’OMS ET RENVOYER LES PROMOTEURS DE VACCINS CHEZ EUX

Pinterest LinkedIn Tumblr +

(This post is also available in Italian, English and German)

De VACCARO VALDO   18 avril 2020

COLLUSION ENTRE LES INDUSTRIES AGROCHIMIQUE ET PHARMACEUTIQUE DANS LE DOMAINE DE LA SANTÉ

La seule pandémie au monde est celle des maladies dégénératives chroniques alimentées par l’industrie agrochimique et exploitées par l’industrie pharmaceutique. Des maladies qui ont entraîné des conséquences sociales et un endettement économique et sanitaire impressionnants. Il est nécessaire de mettre fin à ces conflits d’intérêts dramatiques une fois pour toutes… avant qu’ils ne nous mènent à l’extermination massive des nazis… nous sommes encore à l’heure.

ENQUÊTE SUR LES PANDÉMIES PRÉCÉDENTES ET LEURS VACCINATIONS INUTILES (de la télévision de la Suisse de langue italiènne)

DÉMANTÈLEMENT D’UNE ENTITÉ NUISIBLE ET INUTILE COMME L’OMS

L’OMS a changé la définition d’une pandémie, la rendant indépendante de la gravité des pathologies… Aviaire, porcine, Covid 19… Selon l’OMS, une grippe vulgaire peut être déclarée pandémique… et déclenche l’enregistrement des vaccins. Des contrats d’un milliard de dollars avec des États qui déchargent les industries de la responsabilité des vaccins… La Pologne ne réserve pas de vaccins pour les porcs… Les États-Unis réservent des vaccins sans adjuvants (beaucoup de conneries), tandis que d’autres pays les injectent à des personnes pauvres inconscientes, à leurs propres risques… Les médecins et les experts parlent ouvertement…

TRUMP A DÉCIDÉ À JUSTE TITRE DE PRENDRE L’ARGENT D’UNE ENTITÉ CORROMPUE ET VORACE

C’est pourquoi Trump lui a pris son argent. Peut-être avons-nous besoin d’un tribunal populaire pour juger ces crimes. Glaxo, Roche, Novartis… des milliards de profits… Jusqu’à l’imposition d’une fermeture nazie de l’économie italienne… À Nuremberg, dans l’après-guerre, il a été établi qu’il ne fallait jamais obéir aux ordres en “déshonneur”, tuer et/ou pratiquer des impositions sanitaires… Entre-temps, l’armée italienne a refusé d’expérimenter d’autres vaccins… Bon signe.

Giuseppe Altieri (titres et sous-titres de VV)


COMMENTAIRE

UN GANGSTER SOUS LES PROJECTEURS DU MONDE

Enfin, quelque chose va dans la bonne direction dans la sphère européenne officielle également. L’OMS a fait du bien et du mal ces dernières années et est toujours restée impunie. Un organisme qui fait toujours des prévisions catastrophiques de millions de morts conformément à son principe statutaire, dans le but déclaré d’effrayer les gens et d’inciter les gouvernements à dépenser d’énormes ressources pour rien, sinon pour les intérêts des industries pharmaceutiques, ne peut pas toujours s’en tirer à bon compte. 

PARADOXALEMENT, LE BUBON ÉCLATE PENDANT L’URGENCE

Maintenant, le bubon a éclaté fort et soudainement. Paradoxalement, c’est précisément dans cette situation d’urgence conçue, planifiée et gonflée de manière appropriée que les caractéristiques vénales et cyniques de l’OMS, ainsi que ses nombreux squelettes dans le placard, et ses liens indissolubles avec des personnages de grande ambition mais de très bas niveau moral comme les Bill Gates, les Clinton et les Fauci, sont devenus de plus en plus évidents.

D’ÉNORMES QUANTITÉS DE VACCINS INUTILES SE TROUVENT DANS LES ENTREPÔTS

N’oublions pas que d’énormes quantités de vaccins périmés et inutilisés gisent encore sous deux doigts de poussière dans les entrepôts des ministères de la santé du monde entier, attendant peut-être d’être récupérés, réutilisés et recyclés. Des milliards et des milliards d’euros d’argent public volés aux citoyens par les impôts et gaspillés de la pire manière possible.

UNE MASSE DE PERSONNES IMPUISSANTES ET CONFIANTES SOUMISES À DES INOCULATIONS TOXIQUES PLEINES DE PIÈGES

Personne n’oublie les dommages énormes et inestimables causés à la population vaccinée par des inoculations toujours nocives, toujours insidieuses et toujours inutiles, mais très avantageuses et rentables pour les entreprises qui les produisent et pour les lobbyistes, les commerçants, les serviteurs et les mendiants qui tournent autour de ce commerce florissant.

Valdo Vaccaro

This post is also available in Italian, English and German.

AVERTISSEMENT : Valdo Vaccaro n’est pas un médecin, mais un chercheur libre et un philosophe de la santé. Valdo Vaccaro ne visite pas et ne fait aucune prescription. Les informations contenues dans ce site ne sont pas destinées à remplacer l’avis du médecin traitant et n’ont pas l’intention de le faire.

Share.
Iscriviti
Notificami
0 Commenti
Inline Feedbacks
Vedi tutti i commenti
0
Cosa ne pensi? Lascia un commentox
()
x