DES RÉVÉLATIONS DÉRANGEANTES SUR LA PANIQUE VIRALE

Pinterest LinkedIn Tumblr +

(This post is also available in Italian and German)

De VACCARO VALDO     15 avril 2020

(résumé et remaniement de la vidéo du NextNewsNetwork, avec une interview de Gary au Dr Shiva Ayaddurai – vidéo en bas)

LA MANIPULATION DE L’ÉCONOMIE ET LA SUPPRESSION DE LA DISSIDENCE

La propagation de la panique à l’égard des coronavirus par l’État profond restera dans l’histoire comme l’une des plus grandes fraudes visant à manipuler l’économie mondiale, à réprimer la dissidence et à rendre les médicaments et les traitements connexes obligatoires pour tous.

J’étudie la politique depuis mon enfance car j’ai grandi en Inde, un pays qui avait un système de castes. J’ai été classé intouchable, ce qui est toujours le grade le plus bas dans le système des castes indiennes.

L’OBJECTIF PRÉCIS EST DE VACCINER LE MONDE ENTIER À 100 %.

Le système médical vers lequel nous nous dirigeons aujourd’hui aux États-Unis est un système totalement vertical contrôlé par les Big Pharma, Big Agricolture et Big Vaccination, qui désignent les grands fabricants de vaccins (Gilead Sciences, Glaxo, Merck, Sanofi, Pfizer, etc.).

Les objectifs de développement durable signés par les Nations unies et les différents pays en 2015 sont appelés SDG3, un document signé en 2015, et représentent la conception d’une utopie d’élite divisée en 17 objectifs. Par la suite, dans le document intitulé “Immunisation 2030” ajouté au précédent, il est dit que pour atteindre l’utopie de ces 17 points, il faut immuniser tout le monde sur la planète, c’est-à-dire vacciner tout le monde.

EN CE QUI ME CONCERNE, JE SUIS ÉGALEMENT L’INVENTEUR DES SYSTÈMES

En réponse à cela, j’ai créé une société appelée CytoSolve, une des inventions que j’ai faites pendant mon doctorat. Le produit CytoSolve utilise l’ordinateur pour comprendre les réactions chimiques dans notre corps et dans nos cellules. Il s’agit essentiellement d’utiliser l’ordinateur pour modéliser les maladies afin que nous puissions éviter les tests sur les animaux (inutiles et immoraux).

CytoSolve est une invention extraordinaire qui me permet de faire d’une manière différente ce que ma grand-mère faisait instinctivement, qui comprenait les combinaisons et les mélanges de produits chimiques pour obtenir des médicaments à partir d’aliments et de produits naturels plus rapidement, moins cher et plus sûr.

Lorsque je l’ai terminé, j’ai réalisé son importance et son potentiel, de sorte que les personnes travaillant dans l’industrie pharmaceutique voudront l’utiliser, notamment parce qu’il faut environ 15 ans pour fabriquer un médicament, et environ 5 milliards de dollars.

FAIRE BOUGER LES COMPAGNIES PHARMACEUTIQUES SUR LES VACCINS

Il convient de noter que l’industrie pharmaceutique est actuellement en danger, car elle n’est pas pratique et il n’y a pas d’argent à gagner en vendant des médicaments. Il faut tellement investir en RD (recherche et développement) et vous obtenez de moins en moins de médicaments APPROUVÉS par la FDA (US Food and Drugs Administration) en raison de leur toxicité croissante. Et c’est pourquoi les entreprises pharmaceutiques sont passées aux vaccins.

LA FAMILLE KENNEDY, HISTORIQUEMENT IMPLIQUÉE DANS L’INDUSTRIE

Quelques données historiques. En 1986, le Tribunal du Vaccin a été créé. John Kennedy, dans la dernière partie de son mandat, avait mis en œuvre la loi nationale sur la vaccination en 1962. Cependant, ces méthodes ont été invalidées par une science faussement superposée et obsolète, car elles étaient fondées sur l’ignorance du système immunitaire. Cela a conduit à de nombreuses blessures entre 1962 et 1986.

En réponse à ces dommages, un autre Kennedy, Ted Kennedy, a dirigé la création du Programme national contre les blessures causées par les vaccins, et la création des Tribunaux des vaccins ne relevant plus du ministère de la Justice mais du ministre de la Santé et des Services sociaux, qui garantit aux entreprises de vaccins une protection contre ceux qui pourraient les poursuivre en justice jusqu’à 250 000 dollars américains par décès dû à un vaccin.

IL N’Y A PAS DE PRODUIT AUSSI PRATIQUE ET RENTABLE QUE LE VACCIN

Nous sommes donc aujourd’hui dans une situation où, pour les entreprises pharmaceutiques, les vaccins sont un BÉNÉFICE PUR : aucune responsabilité, aucun risque, aucune plainte possible, aucun test et aucune dépense importante de tests, aucune dépense de publicité puisque la loi sur la santé prévoit et garantit le marché des grands nombres.

HILLARY CLINTON REINE DES INOCULATIONS

Quand j’ai commencé à regarder “Le programme de vaccination pour tous”, il y avait beaucoup d’activistes dans ce domaine et franchement, beaucoup d’entre eux étaient sur des positions contrôlées ou d’opposition formelle, comme Bobby Kennedy qui d’un côté disait être contre les vaccins et en même temps soutenait Hillary Clinton qui est la Reine des Vaccins.

L’ÉTAT PROFOND PROMOTEUR DE LA PEUR

La position que j’ai prise était péremptoire. Nous devons vraiment informer les gens sur le système immunitaire. J’ai préparé une vidéo détaillée de grand impact et notre mouvement a commencé à prendre son envol. A tel point que 5 jours avant le début de l’urgence Coronavirus, nous avons remporté de grandes victoires dans le New Jersey contre les vaccins obligatoires.

Entre-temps, Deep State, composé de quelques personnes allant de la Fondation Gates à Zuckerberg en passant par Hillary Clinton, a fusionné avec les Nations unies. Les élites de Deep State promeuvent la peur du coronavirus, facilitée par l’ignorance des médecins, des gens ordinaires et des patients.

LE MODE PRÉSUMÉ DE CONTACT ET DE RÉPLICATION

La plupart des médecins ne connaissent pas le système immunitaire ou l’alimentation vertueuse. En se basant sur cette ignorance généralisée, ils terrorisent les gens avec le Covid-19 pour dire que nous devons nous joindre au blocage des activités pour le bien commun. C’est ce que nous voyons se produire.

Il existe des spéculations importantes selon lesquelles le virus Covid-19 est en fait une ARME BATTERIOLOGIQUE. Le Département d’État rejette ce récit en l’appelant simplement “désinformation russe ou chinoise”.

Ce qui se passe ici suggère une grande sphère qui représente notre cellule. Ces minuscules particules virales atterrissent sur ladite cellule dans le but d’y pénétrer en utilisant le mécanisme cellulaire et notre machine corporelle pour se répliquer.

LES DIFFÉRENCES ENTRE LES DIFFÉRENTS CORONAVIRUS

Dans notre corps, il y a normalement environ 380 billions de virus, environ 60 billions de bactéries et 6 billions de cellules dont nous sommes composés.

Le coronavirus est un type de virus qui génèrent la grippe, ceux qui génèrent également le syndrome respiratoire. Le virus de Wuhan ne semble pas être identique à ce qu’il y a en Iran ou en Italie.

LA THÉORIE POLITICO-STRATÉGIQUE APPARAÎT COMME LA PLUS SENSÉE ET LA PLUS PLAUSIBLE

Il y a des documents que j’ai lus. J’ai commencé à réfléchir sur le fait que tous ces différents virus se dirigent vers une branche commune qui mène en fait à Fort Detrick aux États-Unis (où se trouve un laboratoire militaire récemment fermé). Le Deep State américain a envoyé des hommes à Wuhan et Covid-19 est arrivé en Chine.

Il s’agit d’une théorie, bonne ou mauvaise.  Mon opinion, cependant, est que l’on ne peut pas faire confiance et donner du crédit à un groupe de personnes, des scientifiques autoproclamés qui sont soudainement devenus des interlocuteurs préférentiels et exclusifs des différents gouvernements, qui se moquent des intérêts nationaux américains, chinois, italiens et de la santé du peuple, et qui se soucient plutôt de leur profit global en termes de pouvoir politique et d’argent.

En bref, il est difficile d’accorder du crédit à un scénario et à une version des faits comme celle qui nous est présentée et imposée en contrebande. C’est comme dire “il y a anguille sous roche” et il y a plusieurs choses à clarifier. Il est impossible d’ignorer de nombreux faits politiques, économiques, militaires et stratégiques concomitants ou antérieurs au soi-disant déclenchement de l’épidémie.

HONGKONG EN FLAMMES PENDANT 6 MOIS N’EST PAS UNE CHOSE NORMALE, ET WUHAN EN RÉVOLTE PENDANT 10 ANS N’EST PAS UNE CHOSE NORMALE

Hongkong était en proie à de graves troubles, prolongés et non résolus, vous vous souvenez ? Une autre chose que les gens ne savent pas, c’est que 6 mois avant le Covid-19, il y a eu d’énormes protestations en Chine contre la pollution dans la région de Wuhan. En Chine, les gens ne protestent pas sans risquer leur vie pour avoir violé le Premier Amendement contre les manifestations. C’était donc très sérieux.

Un grand nombre de personnes sont descendues dans la rue pour protester parce que le gouvernement chinois était sur le point de construire l’une des plus grandes usines d’incinération de déchets, alors que les Chinois ordinaires se souciaient de leur santé et devenaient particulièrement sensibles à la propreté et à l’environnement.

La protestation écologiste de Wuhan est ancienne (2007) mais s’est accrue en 2019 parallèlement aux événements de Hongkong, bien que personne n’en ait eu connaissance. Aujourd’hui, Hongkong avec ses étincelles et ses barricades n’existe plus (c’est bon pour les structures et les stations de métro, ainsi que pour la coexistence pacifique, mais c’est certainement mauvais pour la suppression des droits fondamentaux). Cela a certainement été avantageux pour les mondialistes du Nouvel Ordre Mondial et surtout pour le régime communiste de Pékin.

LA RÉALITÉ EST QUE NOUS SOMMES ENTOURÉS D’ENTITÉS PEU FIABLES ET EXTRÊMEMENT CORROMPUES…

Lorsque vous êtes étudiant en politique et en médecine, vous commencez à voir ces liens. Sur les 30 vaccins recommandés par le CDC pour les jeunes enfants, aucun n’a été testé avec le test de contrôle placebo salin. En fait, le test sur le vaccin Gardasil HPV-papillomavirus était un test frauduleux.

NOUS AVONS À NOTRE DISPOSITION LES SAUVEURS DE NOTRE PATRIE ET DU MONDE.

QUESTION : Alors, Dr Shiva, que pensez-vous qu’il va se passer maintenant ? Vont-ils lancer le nouveau vaccin ? Le rendront-ils obligatoire par la loi, comme au Danemark ?

REPONSE : Ils disent qu’il y a un croque-mitaine appelé le virus et que vous avez besoin du vaccin pour l’arrêter.  A ce stade apparaissent les sauveurs de la patrie que sont Bill Gates, Melinda Gates, Clinton Global Initiatives, Big Pharma et les lobbies connexes.

LE SYSTÈME IMMUNITAIRE EST RENFORCÉ PAR LE CONTACT AVEC LA TERRE, LA POUSSIÈRE ET LA BOUE.

Si l’on comprend à peine comment fonctionne le système immunitaire, tout cela semble totalement ridicule. La réalité dit que le système immunitaire a évolué sur des milliards d’années. Nous avons grandi dans une mer de bactéries, de virus et de microorganismes. Nous devrions tous jouer dans la terre et nous libérer pour nous transformer en poussière et en boue. C’est ce qui alimente et active le système immunitaire.

Ce qui se passe généralement, c’est que beaucoup de gens ont un système immunitaire compromis et ne fonctionnent pas pleinement. Imaginez avoir trois cylindres, dont deux ne fonctionnent pas. Vous savez ce qui se passe ? Le troisième cylindre concentre tous les efforts et appelle à l’aide et au soutien. En immunologie, on les appelle des cytokines. Ils rendent votre système immunitaire si fort qu’il devient incontrôlable, allant même jusqu’à attaquer vos propres tissus. L’organisme fait alors le contraire de son devoir et va à l’encontre de lui-même en raison d’un système immunitaire affaibli, malmené et drogué.

VIVRE SIMPLEMENT ET DE FAÇON NATURELLE COMME DIEU L’ORDONNE

Comment arriver à cette catastrophe ? Vous mangez du sucre toute la journée, vous mangez de la graisse animale tout le temps, vous vous privez des vitamines nécessaires, vous commettez chaque jour une longue série de bêtises, et vous faites même semblant d’être en forme ?

J’ai écrit ces choses dans une lettre adressée au président des États-Unis. Il s’agit d’un problème de santé immunitaire totalement compromis et non d’un problème viral. Si vous ne mettez pas à la disposition du corps de la vitamine D, de la vitamine A, de la vitamine C et d’autres choses essentielles, vous devenez vulnérable à tout polluant.

Il y a d’autres choses qui sont déficientes, mais concentrons-nous uniquement sur celles-ci. Au Tchad africain ou à Djibouti, il n’y a qu’un seul cas de coronavirus et aucun décès bien sûr. Pourquoi ? Est-ce simplement parce qu’ils ne font pas de tampons ou est-ce que les gens vivent simplement comme ils doivent vivre ? Vous voulez dire qu’il faut prendre le soleil et manger des melons, des graines et des racines ?

IL Y A UNE SORTE DE LAXISME ET DE MÉPRIS DE SA PROPRE SANTÉ QUI PRÉVAUT CHEZ LES GENS.

La solution est à portée de main. Mais on ne reste pas au soleil, on ne mange pas de fruits et légumes. Nous avons une culture alimentaire très pauvre. Et cela se produit depuis plus de 25 ans partout.

Cher Monsanto, vos pesticides affectent les intestins. Le microbiote intestinal apporte bien-être et équilibre et doit être respecté, car il apporte sérénité et rééquilibrage. Mais la consommation de grandes quantités de confiseries et de sucre transformé est une recette de mort précoce. Grâce à l’urgence Coronavirus, qui est gonflé magiquement, les gens se cachent chez eux par choix ou par la force. Ils acceptent la dictature et le nazi-fascisme sans jamais être confrontés au problème fondamental que constitue le système immunitaire insuffisant pour vivre en bonne santé.

ANTHONY FAUCI ET HILLARY CLINTON PARTISANS DE LA LICENCE DES VACCINS

J’imagine et prophétise un moment où apparaîtra le slogan “Vaccin coronavirus gratuit pour tous”. Les choses seront encore plus tragiques à ce moment-là. Il s’agira d’un renouvellement de permis de conduire. “Avez-vous eu tous vos vaccins ? Vous ne l’avez pas fait ? Mais alors vous ne pouvez pas voyager, vous ne pouvez pas prendre le bus, le train, l’avion. Vous ne pouvez pas aller à la salle de sport ou ailleurs”.

C’est la perspective qui s’ouvre à chacun d’entre nous. Toute cette clownerie mondiale est un MONTAGE TOTAL. Coup d’échecs répété dirigé par Anthony Fauci. Mais nous apprenons maintenant, grâce aux conseils indiscrets de Wikileaks, que Fauci est un grand supporter d’Hillary Clinton, et qu’il a été décrit comme une PERSONNE DESTRUCTRICE.

FONDAMENTAL DE CONNAITRE L’HISTOIRE D’ANTHONY FAUCI, LE BURIONI AMÉRICAIN

Pourquoi devrions-nous nous inquiéter des conseils que Fauci donne aujourd’hui au président Trump ? Je pense que Fauci devrait être inculpé. Si seulement les gens connaissaient son histoire ! Il est au gouvernement depuis Ronald Reagan, 40 à 50 ans.  Puis Bush et Obama et tous les autres. Comment a-t-il construit sa carrière ? Il a bâti toute sa fortune sur la fiction que le VIH provoque le sida.

SI VOUS N’ÉTUDIEZ PAS L’HISTOIRE DE ROBERT GALLO ET PETER DUESBERG, VOUS NE SAVEZ RIEN OU PRESQUE.

Peter Duesberg, à qui j’ai longuement parlé personnellement, est vraiment un grand scientifique. Le plus jeune à obtenir un poste permanent à Berkeley-Californie. Peter a dit : “Attendez une minute, il n’y a pas de relation de cause à effet entre ce virus VIH, qu’il considère comme inoffensif et sans importance, et le sida. Selon cette déclaration, il a été diffamé. Il était numéro un, il était sur le point d’obtenir le prix Nobel. Toutes ses subventions de recherche ont été supprimées.

Celui qui a promu ce vil mensonge est le prédécesseur de Fauci, Robert Gallo. Un Gallo cité pour des allégations documentées de mauvaise conduite scientifique. Il a littéralement volé et copié le virus VIH de Montagnier et a ensuite créé un faux test VIH. Fauci est venu à son secours et en faisant un coup de force et a poussé Gallo à l’arrière. Ce n’est pas un mauvais début pour sa carrière.

FAUCI INVENTEUR EN SÉRIE DE LA FAUSSE SCIENCE

Il a ensuite donné le meilleur de lui-même dans l’affaire du sida en impliquant les célébrités les plus stupides de l’époque dans cette fraude mondiale. Fauci est un vétéran dans ce genre de choses. Ce n’est pas son premier rodéo. Il a enseigné à son entourage comment créer et inventer de la fausse science, comment générer la peur du VIH causant le sida.

Des milliards de dollars sont gaspillés dans ces escroqueries. Plusieurs milliers de décès par suicide et de décès dus aux médicaments anti-sida qui ont causé une immunodéficience comme l’AZT. J’avais un ami très proche qui est mort comme ça. Personne n’a jamais fait de procès à ces malfaiteurs.

POUR COMPRENDRE L’URGENCE DU CORONAVIRUS, VOUS DEVEZ COMPRENDRE LA FRAUDE DU SIDA

Et les gens n’ont toujours pas appris que le VIH est un virus inoffensif de toute façon. Les personnes qui sont mortes étaient toutes immunodéprimées. À l’époque, les homosexuels avaient 1500 partenaires chacun et prenaient toutes sortes de méthamphétamines et de drogues dures, détruisant leur système immunitaire.

Il y a des toxicomanes par voie intraveineuse qui s’autodétruisent, il y a des gens qui reçoivent des transfusions sanguines non pas à cause du virus présent dans leur sang mais parce qu’ils reçoivent gratuitement des médicaments immunodépresseurs.

Je prends et j’exige le respect du point de vue scientifique, donc quand vous baissez vos défenses, les problèmes se déclenchent. Fauci ne veut pas en parler. Fauci sait ce qu’il fait et ce n’est pas un hasard, et cela a toujours été le visage des Big Pharma et des vaccins. Il voit dans tout cela une opportunité de devenir le plus grand héros mondial du vaccin.

LES MÉDIAS NE PARLENT QUE DE PEUR ET D’HYSTÉRIE COLLECTIVE…

La seule grande fiction que j’ai vue, ce sont des gens qui meurent de coronavirus. Une image obsédante, massive et terrifiante de personnes intubées, ou de personnes qui mangent des chauves-souris et des serpents. Les médias sont totalement entre les mains des orchestrateurs.

QUESTION DE GARY : Cette horrible propagande visuelle fait cependant. Maintenant, les États-Unis sont en état de quarantaine, la Garde nationale a été déployée, des tentes ont été installées dans les villes et les parkings de Walmart, les parkings des hôpitaux, et un sentiment de peur s’abat sur ce pays et le monde en général toujours et seulement pour le Coronavirus. Je me demande pourquoi nous ne faisons pas le même théâtre pour des grippes ordinaires ?

LE PROBLÈME DE LA SANTÉ VA BIEN AU-DELÀ DE LA COULEUR POLITIQUE

RÉPONSE : Il faut comprendre que les grandes entreprises pharmaceutiques et leurs médias travaillent en étroite collaboration. Ils utilisent toutes les astuces possibles et imaginables. Ils utilisent des avocats intelligents, comme ceux contre lesquels je me bats. Ce sont des gens de l’argent de l’État profond.

En tant que scientifique, je dois travailler dur pour gagner ma vie. Ce qui se passe autour de nous doit être un signal d’alarme. Peu importe que vous soyez démocrate, républicain ou indépendant. Le problème de la santé va bien au-delà des partis et vous réaliserez à quel point les partis institutionnels veulent vous faire du mal, veulent vous contrôler et vous transformer en une minuscule entité génératrice de revenus à amener au Clan d’Anthony Fauci.

UNE ALLIANCE INEXTRICABLE D’INTÉRÊTS

Et comment se fait-il que les universitaires du MIT ou de Harvard ne disent rien. La raison en est évidente. On ne mord pas la main nourricière. Parce qu’ils doivent des revenus et des profits à des gens comme Fauci, parce qu’une CONGRÉGATION inextricable a été créée. Si vous dites quelque chose d’inconfortable, vous êtes éliminé. C’est ce qui est arrivé à Peter Duesberg, et c’est ce que nous vivons nous-mêmes.

J’AI ENVOYÉ UNE LETTRE PERSONNELLE À DONALD TRUMP.

Le président Trump a peut-être une bonne intuition, mais même lui est incapable de se débarrasser des éléments toxiques. Il est également désorienté par ce cercle de personnes qui bourdonnent autour de lui. C’est pourquoi je lui ai écrit une lettre où en 3-4 pages je lui explique clairement quel est le vrai problème.

DES TRAITEMENTS PERSONNALISÉS ET NON STANDARD

Je lui ai dit qu’il y a une fausse science sur le système immunitaire qui est ignorée et oubliée. Je lui ai proposé un protocole qui consiste essentiellement en vitamine A, vitamine D, vitamine C et iode, et je lui ai suggéré de diviser les gens en 4 groupes : PREMIER GROUPE : les personnes atteintes de Covid-19, DEUXIÈME GROUPE : les personnes immunodéprimées, TROISIÈME GROUPE : les personnes en état critique de soins intensifs (à traiter avec de fortes doses de vitamine C), QUATRIÈME GROUPE : les personnes en bonne santé à renvoyer au travail normal, en leur donnant une dose de vitamine de maintien de la santé. C’est ce que nous devrions faire, et pas un traitement unique.

Ce dont nous avons besoin, c’est d’une médecine personnalisée : le bon médicament, pour la bonne personne, au bon moment. Des gens comme FAUCI ne respectent même pas leur propre médecine moderne, mais mettent plutôt en œuvre une science fausse et obsolète. C’est criminel.

Dr Shiva Ayyadurai, médecin du MIT et candidat républicain au Sénat américain.

(Résumé, titre et sous-titres par Valdo Vaccaro)


COMMENTAIRE

QUI EST LE DR SHIVA AYYADURAI

Les révélations et la vision large du Dr Shiva sont d’une importance énorme et rare dans le domaine politico-culturel et sanitaire. Il vient d’un chercheur sérieux, propre, transparent et courageux qui a grandi en Inde et a immigré en Amérique, avec de brillantes références universitaires au MIT de Boston et un siège au Sénat américain.

Un fin connaisseur de toute l’histoire des personnages et protagonistes de la saga du SIDA et de la saga CORONAVIRUS, deux histoires étroitement liées.Je me souviens entre autres que mon article “AIDS not disease but government program”, publié sur mon blog et également par le magazine international Nexus, ainsi qu’une longue série de mes essais sur le même sujet, sont ponctuellement confirmés et renforcés par l’exposé panoramique franc et clair des faits par le Dr Shiva, une personne informée et documentée sur les faits.

UN GRAND ÉLOGE DE LA PARTIE SAINE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE

C’est une bonne occasion de réitérer mon admiration pour la partie saine des États-Unis qui a toujours existé. Nous parlons d’un pays extraordinaire et de décennies d’avance sur l’Europe modeste, maladroite, désordonnée et décadente. Oui, elle est la source des pires maux, mais en même temps elle possède les anticorps et les outils cognitifs pour révéler et démanteler ces fraudes.

J’ai parcouru les États-Unis de long en large, de Manhattan à la Floride, de Baltimore à Chicago, de Pittsburgh (où je me suis marié) à la Californie. Je n’oublie pas mes liens étroits avec la science de l’hygiène américaine (Natural Hygiene Science), qui a le mérite d’avoir restauré et relancé les connaissances et la sensibilisation à la santé au plus haut niveau.

DOGMATISME, ARROGANCE ET INTOXICATION CULTURELLE DOMINENT EN ITALIE

Ces qualités uniques et cette liberté de varier dans le mal mais aussi dans le bien sont des choses difficiles et inconnues en Italie, par exemple, où arrivent des diktats secrets et préemballés, des instructions sur la façon de se comporter et des mots de passe, des méchancetés et des impositions. Ils arrivent mais ils ne partent plus, ils restent, ils demeurent, ils empoisonnent et ils empestent.

Il nous manque les anticorps et les traditions d’une authentique liberté de pensée et d’information, il nous manque les outils cognitifs et la volonté d’être un État moderne et ouvert. C’est de là que vient l’intoxication culturelle grave et persistante de ce pays sur des questions essentielles telles que la santé, la peste, le sida, les coronavirus et les virus à venir.

Cela explique les temps toxiques des ministères Donat-Cattin, De Lorenzo, Fazio, Lorenzin, Speranza (anciens ministres de la santé). On explique ici l’importance stratégique de la culture de la peste bubonique cultivée en Italie par certains milieux (avec des racines anciennes dans l’Inquisition catholique et des racines récentes dans la Rome d’Aiuti et de Spallanzani, dans le dogmatisme unilatéral des médias et des institutions.

CE DOCUMENT EST FONDAMENTAL ET A UN POUVOIR PERTURBATEUR

Cette contribution du Dr Shiva rend justice à de nombreuses choses et à de nombreux problèmes non résolus. Il a le pouvoir perturbateur d’une explosion nucléaire froide. Il a le pouvoir de désamorcer enfin des années et des années de domination incontestée du courant pestilentiel, de propagande crypto-sanitaire à sens unique qui a fait de ce pays un repaire de faux-scientifiques, de chercheurs insipides et passifs, de mangeurs de pain perfides qui aujourd’hui, grâce à la paresse et à l’inaptitude des dirigeants politiques, montent sur la scène et la gouvernent, soutenus par leurs partisans et leurs victimes ignorant ce qui se cache derrière.

PARTI DE LA PESTE BUBONIQUE

Personnellement, je suis partial. J’ai subi une honteuse peine de 4 mois de liberté conditionnelle, officiellement pour abus de médicaments, mais en fait à cause de mes positions claires et cohérentes bien connues contre la théorie du SIDA, avec une plainte faite par Mediaset-Iene-Toffa et en cachettes fait par Merck et Hitachi Pharmaceutical-Tokyo.

Mais je ne suis pas le seul. Il y a des médecins et des chercheurs honnêtes dans notre pays qui sont obligés de vivre en exil à Paris et aux États-Unis parce qu’ils sont coupables de positions anti-SIDA similaires. La ruine de l’Italie réside précisément dans la prévalence honteuse et indiscutable du parti de la peste bubonique, qui est incohérent et qui réunit le gouvernement et l’opposition, la droite et la gauche sans exception. Un pays qui, malgré lui, est devenu un point de référence et un rempart contre le sida et le coronavirus, avec Rome comme capitale mondiale du sida et de toutes les maladies infectieuses.

UTILISER LA CONSCIENCE, LE CERVEAU ET LES RESSOURCES INTÉRIEURES

C’est une occasion unique de comprendre comment le monde fonctionne, de réfléchir sur nous-mêmes, de nous connaître, de prouver que nous ne sommes pas des automates télécommandés. Que personne ne vienne dire qu’il ne savait pas, qu’il n’était pas informé, qu’il s’est retrouvé coincé à cause de la confusion d’idées contradictoires et d’autres choses de ce genre. Il n’y a ni excuse ni alibi. Chacun utilise sa propre tête et son intuition, chacun utilise son propre cerveau et non celui des autres. Ne nous faisons pas piétiner.

À L’ABSURDITÉ ANTI-SANTÉ ET À LA RUINE ÉCONOMIQUE, ILS VEULENT IMPOSER DES CHOSES ENCORE PIRES

Oublions le virus lui-même, qui est une grosse plaisanterie autour de rien.

Notons que le monde a été pris au dépourvu par un clan de criminels intelligents, prêts à tout pour se confirmer au sommet, au détriment de la santé et de la sérénité de la population mondiale. Le problème ne réside pas seulement dans le fait que toutes les mesures restrictives en place sont inutiles, nuisibles et mortelles, même pour la santé, de la première à la dernière, mais dans le fait qu’une fois ces singeries terminées, il y en a d’autres encore plus graves à venir.

L’objectif est de maintenir tout le monde dans la peur et l’obéissance, afin de pouvoir imposer au plus vite un vaccin tout aussi inutile, tout aussi polluant, tout aussi destructeur d’immunité, tout aussi plein d’effets secondaires, accompagné d’une mer d’autres impositions et interférences et de traitements obligatoires au détriment de notre liberté et de notre dignité de personnes pensantes.

L’IGNORANCE, LA STUPIDITÉ ET LA MÉCHANCETÉ SONT À VAINCRE ET À ÉPUISER.

L’Italie est un pays qui avance souvent avec le pain et la télévision. Le temps est venu de faire ressortir les attributs, en utilisant notre cerveau et non celui emprunté aux autres, des médias qui ne vous disent pas le vrai, jamais et en rien. Ne pas dire les choses, les dire mal, les dire manipulées avec des buts et des intentions cachés, c’est mentir, c’est glisser dans le silence.

Ne nous contentons pas des apparences faciles. Il n’existe pas de vaccin pour le résoudre. Malheureusement, il n’existe même pas de vaccin contre l’ignorance, la bêtise et la méchanceté qui serait hors de portée. Chacun doit travailler, transpirer et s’efforcer de sauver sa peau malgré ceux qui veulent le maintenir dans un état de servilité stable.

Valdo Vaccaro

This post is also available in Italian and German.


Roberto Burioni : Roberto Burioni est un médecin, universitaire et scientifique italien qui travaille comme chercheur dans le domaine des anticorps monoclonaux humains contre les agents infectieux. Il est devenu célèbre pour ses interventions dans les médias sociaux sur le thème des vaccins.

Share.
Iscriviti
Notificami
0 Commenti
Inline Feedbacks
Vedi tutti i commenti
0
Cosa ne pensi? Lascia un commentox
()
x